Joyeuses fêtes et bonne année!

Goma, le 14 Décembre 2017 (caritasgoma.org) – Souhaiter de Joyeuses fêtes de fin d’année avec un message de vœux original, voilà l’exercice auquel les agents de la Caritas Goma, dans l’Est de la République démocratique du Congo se sont livrés à cœur joie. Du Directeur en passant par l’Administrateur et tous les coordinateurs ainsi que différents chefs de projets confondus. Aussi, du jardinier en passant par la logistique ou encore différents mécaniciens… Tous ont tenu à donner leur message de fin d’année dans une grande simplicité et pleins d’amour. Tous enfants d’une même mère, ils ont souhaité longue vie à la Caritas Goma.

‘’Je souhaite que vous profitiez des fêtes de fin d’année au sein de vos familles et que vous reveniez en 2018 avec l’envie et l’énergie qui fera que Caritas-Développement Goma sache accomplir sa vision, qui est celle d’une société congolaise solidaire, responsable, capable de se prendre en charge, de mener une vie saine, équilibrée et plus digne, et dans laquelle, Caritas est un partenaire important pour le développement intégral de l’homme. Mes vœux de réussite, prospérité et longévité à vous tous”.

 

Abbé Arsène Masumbuko, Administrateur général

 

‘’Crépuscule d’une année réussie qui s’éteint ou l’aube d’une belle année qui s’éveille… mes fleurs et moi nous vous souhaitons une année 2018 pleine de santé, de bonheur et de paix’’.

                         Papa Déo, Jardinier

 

 

 

 “2017 s’achève avec le labeur quotidien pas toujours aisé, les moments de joie et de tristesse et les aléas de la santé. Elle était, naturellement, une année pleine de défis mais aussi riche en réalisations! Je voulais alors, avant tout, nous remercier toutes et tous pour notre engagement, l’ardeur dans le travail et pour notre professionnalisme. Je nous félicite également pour l’ambiance dans laquelle le travail a souvent été effectué, dans un esprit d’amour et de collaboration, très cher à la Caritas.

A l’orée de la nouvelle année 2018, je voudrais formuler à l’endroit de tous et toutes – aux acteurs communautaires, à nos familles respectives et aux proches, à la hiérarchie de la Caritas et à tous les collègues -, mes vœux de santé, de paix, de joie et de bonheur. J’ai espoir dans le Seigneur notre Dieu Tout Puissant que vous soyez comblés de ses grâces et de sa grande miséricorde afin que vous connaissiez le succès personnel et professionnel. Que cette année 2018 soit pour tous les membres de la famille Caritas Goma, une année accomplie dans le travail, l’abnégation et la complémentarité.

Joyeux Noël à toutes et à tous. Bonne et Heureuse Année 2018.”

Jean Marie Vianney Kanamugire, Programme Manager – Child Protection &DDR

 

‘’Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur. Je vous offre toute mon amitié et ma tendresse. Que Noël soit beau et doux pour vous et vos proches… Que l’année nouvelle soit belle et merveilleuse pour vos amis.’’

                            Rosette, Réceptionniste

 

”Que les fêtes de fin d’année à venir soient des moments de joie et de partage.

Que Noël vous rende heureux et qu’il soit pour vous et votre famille une douceur pour le cœur.

Que le jour du Nouvel an soit le début d’une très bonne année faite de bonheur, de joie et de tendresse…”

Willy, IT Manager

 

‘’Relever des défis, braver des obstacles et aller de l’avant pour atteindre les plus hauts sommets afin de construire ensemble. Je vous souhaite un avenir serein dans la réalisation de nos projets commun sur le long terme. Que notre collaboration perdure en cette Nouvelle Année !

Unissons nos forces dans un même objectif : Notre réussite commune. Je n’oublie pas la famille Tchato. Meilleurs vœux !!!

                                                                                             Désiré Tchato, Assistant Technique

‘’Mes amis, je vous envoie mon amitié et mon plus profond respect. Mes vœux les meilleurs au Directeur de la Caritas Goma, l’Abbé Oswald Musoni. La période des fêtes de fin d’année est le meilleur moment pour dire à ses amis combien ils comptent pour soi. Sachez que vous comptez beaucoup pour moi.

Bonnes fêtes à vos familles… Je vous présente mes vœux les plus affectueux.

Maman Anto, Cleaner

‘’ Nous ne pouvons que vous souhaiter de passer des très beaux moments des fêtes en famille. Revenez l’année prochaine encore plus confiant que vous ne l’avez été cette année. Des bons travailleurs qui aiment ce qu’ils font. Bonne année !’’

      Claver Rwanika, Chargé des Ressources Humaines

 

”Que le Prince de la paix, l’Emmanuel Dieu parmi nous, fasse renaître dans les cœurs de chacun l’espérance longtemps brisée par toutes ces crises qui continuent à déshumaniser notre monde. A vous tous, je souhaite une bonne fête de Nativité de notre Seigneur Jésus Christ et une bonne et heureuse année 2018.”

Abbé Oswald Musoni, Directeur de la Caritas Goma

 

 

 

Lydie Waridi Kone

Cellule de Communication

Laisser un commentaire

Don à Caritas Goma